Nbre de visiteurs

Qui êtes-vous ?

Ma photo
M@m@n de Joshu@, 33 ans, lyonnaise, épicurienne... Réd@ctrice en chef (super !) de ce blog dédié à Joshua, p'tite canaille qui n'en manque pas une et qui me fait tant rigoler...

lundi 1 mars 2010

le temps passe le temps passe

et moi je ne tiens pas du tout mon engagement de tenir à "jour" à mois plutot ce blog... et ça c'est pas bien...
et pourtant j'en aurai des choses à dire sur ce petit bonhomme de josh qui me fait mourrir de rire chaque jour...
bon en mm temps voila le temps que je ne consacre pas à ce blog je le lui consacre à lui... non ???? ;-)))))
bon allez je vais y revenir promis...

pour les dernières niouzes josh grandit grandit grandit et bla-blate... de + en + ! et monsieur n'a pas sa langue dans sa poche... la dernière de ce week end... :

- Josh on va au parc de la tête d'or voir les animaux ? (parc zoologique à lyon)
- non maman on va à la piscine...
- ho josh je suis malade on va plutôt au parc
- et ben moi j'y vais tout seul !
- ha bon et tu y vas à pieds ?????
- ben non en basket.... !!!!!

et là je suis tombée de ma chaise tellement je rigolais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: