Nbre de visiteurs

Qui êtes-vous ?

Ma photo
M@m@n de Joshu@, 33 ans, lyonnaise, épicurienne... Réd@ctrice en chef (super !) de ce blog dédié à Joshua, p'tite canaille qui n'en manque pas une et qui me fait tant rigoler...

jeudi 15 janvier 2009

semaine à la maison avec maman


et oui depuis le début de la semaine on est à la maison avec maman... moi j'ai une vilaine rhino et maman... presque une grippe... durdur !!!
on est resté à la maison au chaud tout les deux... mais maman dis que je suis pas vraiment sage et qu'il faut toujours etre derrière moi...
mais c'est parce que je ne sais pas m'occuepr seul et puis surtout je suis tres attiré par tous ce qui n'est pas de mon age... !!! (lol)
demain je retourne chez nanou parce que ça va mieux je tousse un peu mais ça va...
voila pour les nouvelles à bientôt... ;-)

1 commentaire:

Unknown a dit…

Effectivement, t'as l'air bien sage petit Josh...
Dis donc : t'aurais pas la même teuteute que moi "J'aime mon Papa" ???
Bisous d'Evan