Nbre de visiteurs

Qui êtes-vous ?

Ma photo
M@m@n de Joshu@, 33 ans, lyonnaise, épicurienne... Réd@ctrice en chef (super !) de ce blog dédié à Joshua, p'tite canaille qui n'en manque pas une et qui me fait tant rigoler...

mercredi 17 septembre 2008

nous aussi on en veut un vrai... de blog


n'allez pas dire qu'on est des sales recopieurs mais nous aussi on veut un vrai blog... celui d'auf est pas mal mais un peu limité non ?


et pour ne pas être en reste et ben voila je me lance dans la tenue, la rédaction de ce blog dédié à mon fils chéri... que vous allez pouvoir voir évoluer en photos, textes et vidéos... !


bon ben voila j'ai planté le décor... je prends conscience de ce qui m'attends !


et reste à josh d'envahir la blogosphère de ces pitreries !!!


1 commentaire:

Unknown a dit…

Bienvenue dans la blogsphère, Petit Josh !!
Tu verras, c'est super sympa à faire...

Kik, si tu veux des tuyaux, pas de problème si je peux t'aider ! Pose tes questions...

Bisous